Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
12 octobre 2009

Damson #1 et #2

Lundi dernier, je me lançais dans mon châle Damson (j'ai dit "Dawson" jusqu'à hier matin quand j'ai relu les explications).
DSC02998
Dimanche après-midi, je suis presque au bout, je peux même dire à 1 rang et demi du bout lorsque... je vois arriver le bout de fin de ma dernière pelote. ARGHHHHHHHHH

La question à venir est la suivante : vais-je racheter une seule pelote et la regarder prendre la poussière dans ma boîte à pelotes solitaires (que fait-on avec une pov' pelote de nos jours ma bonne dame ?) ou combien dois-je en acheter (3.50€ la pelote quand même) pour pouvoir en faire quelque chose (mais quoi ?).

J'en suis là, donc j'attends pour retourner à Monoprix. Il ne faut pas que je tarde quand même si je veux retrouver le même bain. Mais bon, pour l'instant, je réfléchis...

En attendant, ce que je peux affirmer, c'est que ce châle est un pur plaisir à tricoter, que sa forme qui entoure le cou est ravissante et que je l'adore. Et même que j'en ai commencé un autre, en tweed bleu jean qui gratte le cou mais que je vais faire bien long, voire sans la bordure, en type pèlerine. Je me vois bien dedans pour aller voir la mer.

DSC03000

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quoi quoi tu en fais deja un autre...en tout cas joli damson euh jolis damsons!..,o)
Publicité