Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
26 septembre 2009

Un peu de psychologie

Vous avez compris que je suis coincée avec mon gilet gris. Il y a de gros calculs en vue et du boulot technique. Donc impossible de commencer ce matin en regardant le Teleshoping avec mon café.

Donc je n'ai plus rien à tricoter. Et puis le moyen de commencer un nouveau projet alors que ce superbe gilet me regarde ? Bien évidemment non. Ma conscience : Babeth - Babeth... qu'elle murmure. Moi, bonne fille, je me dis "ben oui, je vais faire ça, je vais terminer ma Babeth Blanket qui est crochetée, assemblée et bloquée au 3/4, ça serait bien agréable de crocheter devant la télé."

Et non... à peine assise dans mon canapé, je regarde le petit sac où j'ai rangé mon Lady February Sweater qui roupille depuis qu'il est soupsonné d'être plus petit que moi.

DSC02948

Je le pose sur mon mini-moi et comme ça semble bien -même si les boutons et les boutonnières ne risquent pas de dialoguer souvent, je ressors les explications et c'est reparti pour le LFS. Ca aurait été un peu dommage quand même de le remettre en boule quand on sait qu'il ne lui manque que les manches et 10cm en bas du corps, non ?

DSC02946

Pôv Babeth dans son carton...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tu as une sacre conscience...la mienne ne m'empeche pas d'avoir des tonnes d'encours...oh tu as essaye en fermant bien...des fois c bien...serre...serre...;o)
A
Babeth avec un B comme Boulet ! <br /> Attends qu'il fasse bien froid et tes mains seront à nouveau irrésistiblement attirées par ta BB... à moins que le GAAAAAAA (avec un G comme Gourmandise)te fasse de l'oeil et te détourne du droit chemin !
Publicité