Ce matin, c'est le bonheur à la maison, tout le monde est là. Kid A, Kid B, le chat... J'aime bien et tout le monde est content de s'entendre vivre.

Donc je me balade sur Ravelry, sans but, juste pour le fun. Ce post va vous sembler sans intérêt si vous n'êtes pas sur Ravelry, parce qu'aucun lien ne devrait fonctionner. Je suis désolée.

Et depuis la page d'accueil, j'ai cliqué dans les rubriques en haut à droite "popular by category" et j'ai choisi "home", histoire de terminer de me disperser.

Je trouve des choses vraiment très amusantes à crocheter ou à tricoter pour la maison. Des éponges grattantes (scrubbies), des boules pour la douche qui font de la mousse (bath puff), des boites en crochet du même style que celles d'Ikea, ivoires (ICI) et même une lingette à crocheter pour votre balais swiffer (ICI). C'est trop marrant.

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin : la robe pour le liquide vaisselle dans votre cuisine (ICI) plus une photo pour que tout le monde en profite, c'est du lourd (et de superbes idées de cadeau de Noël pour votre charmante belle-sœur).

2639796438_1f8539555c