Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
17 septembre 2009

Post super culturel, attention

Coup de gueule de la fille qui rentre à 20h du bureau après avoir fait les courses : Y'en a marre qu'il n'y ait rien de bien à la télé ce soir !
mmetetue2

J'aurais bien revu Dirty Dancing, moi... (tiens, je vais en parler à Kid B, il aura peut-être une solution)

Oui, bon, ben je ne peux pas être au top tous les jours non plus... vous vous ennuieriez...

Vous imaginez si tous les jours je vous présentais des gilets terminés (j'attaque les épaules), des écharpes finies (c'est le cas) et bloquées (un peu de patience, elle fait près d'1.50m), des desserts à faire baver les chefs ou des photos avec premier plan et flous artitistique, voire des bijoux ? Tous les jours ?... Nan... vous seriez toutes blasées après. Alors que si de temps en temps je fais du culturel, du lourd comme aujourd'hui, ça vous permet de rester concentrées.

Et aussi de vous dire que BEN OUI, Y'A RIEN A LA TELE CE SOIR !!! tout en vous sentant bien normale. Et se sentir normale, c'est top, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai pas la télé comme ça le problème est résolu!
A
Stoooop ! Ya déjà une Poule-VRP-multicarte... alors je dis Stooooop et vive le Culturel Bien Lourd façon Lalie !!!
R
oh bin a ce moment-la....je lis...et je lis beaucoup...;o)
C
Ben si... Y'avait Road House avec Patrick Swayze sur la TNT ; je l'ai revu avec plaisir et regret...
Publicité