Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
15 septembre 2009

Débile ou juste pressée ?

Ce soir, en rentrant du bureau, j'ai fait ce que vous avez toujours rêvé de faire sans jamais oser : avaler tout rond un comprimé effervescent. Si si !!

J'ai des circonstances atténuantes, mais bon...

Depuis samedi, je souffre d'une dent, un truc de malade, une infection SOUS une couronne, un délice. C'est comme une otite plus une angine et un coup de poing sur la joue... que du bonheur. J'alterne donc les antibiotiques et les comprimées divers à alterner toutes les trois heures. Ce soir, nouvelle prescription, un truc à base d'autre chose qui ferait beaucoup d'effet et vite (vite !). Je rentre ventre à terre de chez le dentiste et de la pharmacie et le temps d'ouvrir le flacon, gloups les deux petits comprimés et un grand coup d'eau. C'est quoi ce goût sucré sur ma langue ? Trop tard pour lire l'emballage, c'était effervescent... argh.

Alors depuis, j'avale des tonnes d'eau en faisant la danse du ventre (pour touiller). Ben ça fait roter !!
Qui veut prendre le relais et essayer avec un efferalgan ?

Vous savez comment on appelle une brune aussi bête qu'une blonde : un Kinder suprise (c'est brun dehors et blond dedans).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'histoire des comprimés m'a bien amusée. j'ai eu une infection à une dent sous un plombage cet été et j'ai pris également mes premiers comprimés d'antibiotique effecvescents en les avalants avec un grand verre d'eau car pas lue la notice. je précise suis brune aussi. du coup j'ai continué tout le traitement de la même façon.<br /> je compatis pour la douleur.
A
Bien joué, Nathalie ! Pendant que ça effervesce dans ta bouche, tu ne penses plus à ta dent... Tu peux essayer aussi le coup de marteau sur les doigts, ça devrait le faire !!! ... oui mais impossible de tricoter après ça... finalement ta Kinder-solution est la meilleure !
S
je suis morte de rire :-)) soigne toi bien, les dents c'est horrible affreux :-((
C
J'oubliais de dire quand même que je compatis car je sais ce que c'est qu'une rage de dent. Bisou sur l'autre joue.
C
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Au moins tu nous fait rire avec ça !!!!!!! Je ne connaissais pas le coup du Kinder surprise !!!! Donc rassure-toi, parfois je suis aussi un Kinder surprise !!!!
Publicité