Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
11 septembre 2009

Qui a dit "en-cours" ?

C'est l'histoire d'une fille qui a bien avancé son écharpe grise toute douce (près d'un mètre) et qui a reçu la laine pour finir sa veste grise d'automne, ainsi que 14 pelotes de cashmere pour en commencer une autre (un joli bleu pour remplacer le prune foncé qui était en rupture, on en reparlera un autre jour), et qui est tombée sur le blog de Faustine où elle a vu un modèle pour un petit gilet de poupée puis un autre. Qui a dit "ça tombe bien, ma poupée pour Charlotte fait pile la bonne taille" et qui a sorti la laine et les aiguilles et a commencé le gilet illico.

DSC02923

Qui a parlé de choses à finir avant ? De toute façon, le temps qu'on en reparle, il sera fini mon petit gilet de poupée, non ?

Bon, je vous montre mon écharpe histoire de me clarifier la conscience (ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles d'ailleurs, mais je reste vigilante)

DSC02919

De toute façon, personne ne sait de qui on parle, donc tout va bien, non ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime décidément beaucoup le point-dentelle de ton écharpe mais, après recherche, je n'ai pas trouvé dans mon stock la laine adéquat... mais je ne lâche pas l'affaire !!!
R
et bin que de projets c sur...sympa cette laine...et cette echarpe...;o)
Publicité