Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
3 septembre 2009

Des nouvelles de la maison

Hier soir, avec Kid B, nous avons fait notre petit travail de rentrée scolaire : inscriptions à nos activités de l'année.

Avec Kid A, nous avions :

muppet_animal

Kid B va faire ça :

schleich_20449

Et je me suis trouvé une chorale pour apprendre un peu à chanter, ça pourrait devenir ça :

miss_piggy

Arrêtez de rire et on en reparle à la prochaine fête de la Musique. En tout cas, la voisine qui a voulu me consoler en me disant qu'avec le déménagement du batteur ça allait être plus calme, je pense que la guitare et l'ampli de Kid B pourraient lui donner des regrets. Mais en fait, je me demande si le pire ne pourrait pas être mes propres répétitions de chant, parce que des trois, je suis la seule à ne pas pouvoir me brancher un casque ou mettre des sourdines...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A moins d'avoir pour voisin le Pr Tournesol, ça va être compliqué pour toi de jouer les Castafiore tout en gardant de bonne relation de voisinage... ou alors faut tenter l'isolation des murs avec des boites à oeufs : sympa la déco, non ?
R
hihih...tu es en train de dire que c les voisins qui sont contents..;o)
Publicité