Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
15 août 2009

Cannelés, brioche... billet rapide

Dans ma balade bloguesque du samedi matin, je suis arrivée via le blog de Même 5 minutes sur le site de Mercotte et sa recette de cannelés puis sur la recette de base sur Marmiton qui me fait de l'oeil. Je vous fais profiter des liens, parce que je pense que je ne les retrouverai plus le jour où je voudrai me lancer.

Mercotte a aussi des recettes de brioche à faire avec la MAP, ça pourrait être au programme ce week-end, spécialement après la réussite totale de mon pain aux céréales d'hier, un délice léger. Sur Marmiton, je pense avoir trouvé une recette qui me semble très bien : brioche nature qui a de super commentaires.

Et comme depuis le début de mon expérience avec ma MAP Biffinet 2232, le Forum de Super Toinette où j'ai trouvé la recette que je vais faire parce qu'il semble qu'elle soit simple et qu'elle ne reproduit pas les choses à ne pas faire que j'ai lues sur le même forum, comme trop de farine ou juste du jaune d'oeuf.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
humm rapide mais allechant...cela peut etre possible...hummm...merci pour cette recette...;o)
Publicité