Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
10 août 2009

Bento... la fin

Les bentos, la suite et la fin. J'ai jeté l'éponge, je ne me vois pas dépenser près de 30€ dans une boite pour déjeuner alors que j'ai un fils qui va entrer en école d'ingénieur et que je dois entretenir parce qu'il va vivre loin de la maison.

J'ai donc fait un tour chez Lecl*rc (les autres marques de magasin fonctionnent pareil) et j'ai investi dans 3 boîtes en plastique qui passent au micro-ondes. Une rectangulaire un peu longue (bleue), une petite rectangulaire peu profonde (verte) et une petite rectangulaire plus profonde (rouge).

Si je me couds un joli sac pour les transporter et que je bricole un élastique sympa, j'ai une ensemble boite bento !! Juste que là, à 2€ la boite, c'est plus dans mes prix, même si c'est beaucoup moins fun. Sinon, Emma m'a donné un lien sympa, c'est ICI pour acheter des bentos jolis.

Je me suis fait une salade maïs, concombre, surimi et œuf dur pour demain midi ainsi que des pâtes (Maman, y'a plus de riz !!). Et demain, je suis prête pour aller travailler avec mon lunch (oui, je ferai une photo).

Je suis super glam' économique, non ?

Accessoirement, je regarde "Belle toute nue" en repassant des chemises de soirée pour Kid A qui s'éclate dans le sud (toujours glam' en version intello cette fois) et je trouve que cette émission donne la patate. Elle me donne envie de m'assumer (non, je n'envisage pas la traversée du jardin toute nue, Maman, pas de panique) et de me faire jolie (l'opération Bento-Tupperware fait partie du processus je pense).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui l'effet est identique...ah la mode...cela coute!
Publicité