Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
9 août 2009

Titi !!!!!... et Gros Minet...

Argh... je crois que mon chat est un chat sauvage, cachant un Gros Minet !!!
tweety_friends15

(Maman, si tu me lis aujourd'hui, passe ton chemin, ça risque de te déprimer)

Ce matin, donc, j'ai failli marcher sur un petit moineau posé sur le tapis de l'entrée. Comment dois-je le prendre ? Quand mon cœur a repris son rythme habituel parce que j'ai eu une grosse peur, je me suis sentie flattée que Cachou me fasse un cadeau. En dix ans de cohabitation, c'est mon premier ! Et ensuite, je suis super fière parce que mon chat de canapé est un vrai chat !!

Je comprends mieux pourquoi depuis que je suis arrivée avec le monstre à poils, je peux laisser autant de miettes et de bouts de pain que je veux sur la pelouse ou sur la terrasse, je ne vois aucun truc à plumes.

(Maman, je pense qu'ils reviendront d'eux-mêmes quand ils verront que le chat blanc est parti).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin c la nature quoi....;o)
Publicité