Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
3 août 2009

Craquants aux amandes

J'ai fait les craquants aux amandes ce soir. J'en ai goûté une miette, c'est une tuerie !! J'ai suivi la recette à la lettre, avec quelques gouttes d'amandes amer et moitié-moitié amandes et noisettes. Là, ça finit de cuire dans le four.

Ce n'est pas super présentable parce que j'ai fait des boudins qui m'ont semblé de taille moyenne mais en fait, ça s'étale vraiment beaucoup. Donc la prochaine fois, je ferai plusieurs boudins assez fins pour avoir des craquants de taille normale.

Je amènerai ces petits gateaux au bureau demain pour fêter le fait que ça fera 1 an tout pile que je suis avec eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité