La boutique reste ouverte pendant l'été.

En juillet, nous avons mis deux couches de blanc partout dans le studio et un joli gris ficelle un peu soutenu sur les plinthes. Les meubles sont peints en chocolat, le lit, la table et les montants de l'étagère Ikea. La troisième couleur est un rouge laqué, on prend le modèle sur une boite de thé achetée dans la brulerie de café en bas de chez Kid A.

Il y a quatre espaces dans la pièce principale qui fait 3x4 m : un bureau pour l'ordi, une table carrée pour manger au dessus de laquelle Kid A va monter des étagères pour sa batterie électronique (il poussera la table pour jouer), un grand bureau devant la fenêtre et son lit.

Je suis en train de regarder ce qu'il existe sur le marché pour les décorations murales, style stickers ou papier peint en lé unique (parce que sur le papier peint, je doute que le stickers tienne).

J'ai trouvé plusieurs sites très intéressants dont un qui propose des images à poser au mur comme du papier peint à des prix que même moi trouve raisonnable. C'est U-Wall et c'est ICI. Il y a des adhésifs géants ICI.

Et même si ça ne tente pas Kid A, je vois bien un tag géant et coloré dans la chambre de Kid B. Mes enfants ont des goûts très différents. Kid B a une chambre orange et vert, très pop. Comme Kid A est parti avec le lit d'appoint de sa chambre, il m'a demandé un canapé pour se vautrer et jouer, de type méridienne et... vert pomme ! La couleur exacte est "couleur des feuilles qui viennent de naitre". Au moins, il sait ce qu'il veut. Dans un tissu agréable sous la main (donc pas de cuir ou de vinyle) et confortable, sans accoudoirs cubiques. Tout ça pour dire qu'un mur de tag, ça le ferait bien derrière le canapé quand je l'aurai trouvé.

Ce que j'en pense : Nathalie, débranche !!!