Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
30 juillet 2009

Toutounov... et ma Normandie

Il y a quelques années, Maman m'a emmené voir une exposition de Toutounov. J'en ai été émue aux larmes tellement je me reconnaissais dans ses tableaux. Il y a ICI sa galerie.

Je comprends mieux la sensation que j'ai eue en voyant ses tableaux et l'amour que j'ai de ma région en comparant mes photos et ses toiles. Sans oublier les impressionnistes américains que peint si bien ma Maman.

Se promener en Pays de Caux, c'est comme marcher dans un tableau (no comment...).
Hilda_peinture

Toutounov02
DSC02724

Toutounov05
DSC02748
(Maman, peins-moi cette vue... s'il te plait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, pour le pays de Caux! Chaque fois que je m'y promène, j'ai la sensation que le temps s'est arrêté et que Madame Bovary va surgir au détour du chemin :-)<br /> Je découvre ton blog, on doit être presque voisines!
M
Je confirme, pour le pays de Caux! Chaque fois que je m'y promène, j'ai la sensation que le temps s'est arrêté et que Madame Bovary va surgir au détour du chemin :-)<br /> Je découvre ton blog, on doit être presque voisines!
R
et bin un joli duo entre photos et peintures....
Publicité