Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
9 juillet 2009

Lalie à la mer

Depuis des jours, je ne pense plus qu'à ça : repos, calme, plage, famille... et c'est DEMAIN !!

HIlda_bain_papillon

Dans mon cabas, il y a :
- ma DS et plein de jeux dedans
- mon MP3 avec plein de musique dedans
- mon tricot !!
- pas de livre, j'improviserai sur place, là, je ne suis pas inspirée. C'est une première pour moi que de partir sans un carton de livres...
(- mes garçons, le chat, de la lessive liquide...)

Dans mon sac à tricot, il y a la fin de mon boléro (j'ai attaqué la seconde manche hier, ça monte tout seul, c'est trop bien) et il y a ça :
3596783264_b0873ea473

Ca se commence par le col, c'est en un morceau, ça ressemble à du déjà vu chez moi, mais c'est une autre technique, c'est gratuit, c'est sur Ravelry ici :

Je projete de faire ça en vert "anis-armée", c'est un compromis entre le gris, le noir et le rose fushia conseillé par Kid B pour mettre un peu de couleurs dans ma garde-robe. Ca sera parfait pour la fin d'été.

De quoi ma Babette, ben non, elle ne part pas. De quoi, j'avais dit que je la terminerai cet été ? Heu... en août ? Pis l'été, j'ai jusqu'au 21 septembre. En tout cas, pas en juillet, heu... la voiture est pleine.

Je vous souhaite de bonnes vacances, je rentre fin juillet. Mon lieu de perdition est équipé en wi-fi et d'un accès internet gratuit, soyez sages, c'est pas dit que je ne vous envoie pas un petit billet imagé de ma chaise-longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es très joli sur ta bouée(hi) <br /> bonne vacances
L
Bonnes vacances et félicitations à ton grand ! Chez moi ce n'est que l'entrée au collège qui se profile ...
C
j'aime ce modéle dans toute ses versions
A
Quel programme ! Je te rajoute quelques bricoles :<br /> 1) Repose-toi de tes émotions et autres stress (bac, inscriptions, boulot...)<br /> 2) Profite bien du farniente et de ta famille<br /> 3) Reviens en pleine forme (avec surtout les doigts de pied super musclés à force de les mettre en éventail)<br /> 4) Reprends tout depuis le 1)<br /> Bonnes vacances !!!!
R
et bin profites en bien et a bientot ma belle...et tu nous laisses avec un joli haut!!
Publicité