Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
20 juin 2009

Cake à la patate douce... le verdict

Le cake à la patate douce a été une très agréable surprise. C'est entre le sucré et le salé parce que c'est très doux la patate douce... Heureusement que j'ai ajouté des lardons, ça salait un peu. La pâte à cake de la recette était très bien, bien moins collante et molle que d'autres que j'ai faites récemment. Une vraie tenue légère. Et les épices que j'ai ajoutées, gingembre, cannelle, en plus du curry, c'était très bon.

DSC02658

Je pense que nous pouvons dès à présent déclarer que je suis nulle en photos culinaires. J'admire les blogs où les créations, les recettes, les enfants, sont photographiés avec talent, créativité et lumière. Ce n'est pas le cas ici, je crois que je vais me faire une raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummmm...c vrai que cela doit etre trop bon!!..;o)
Publicité