Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
14 juin 2009

Pour le bébé de Charlotte

Voici le petit gilet que j'ai fait pour la poupée de Charlotte. C'est une poupée Corole, elle fait environ 40cm de haut. Mon poupon à moi il vient de chez Maman, je ne sais pas s'il a une marque mais il a les bonnes proportions.
DSC02657

C'était mon premier essai avec un poupon et j'ai mal évalué l'épaisseur de la chose. C'est pourquoi ça ne ferme pas aussi bien devant que ça aurait dû.

Je vais l'envoyer à Charlotte, j'espère que ça lui plaira. Il est facile à mettre et à enlever, ce qui n'est pas gagné avec ces bébés qui ne rangent pas leurs doigts quand on leur passe un vêtement !

Je pense que je vais m'arrêter de faire de la layette (sauf pour Charlotte) parce que je réalise que je n'ai reçu aucun petit mot de remerciement pour mes cadeaux précédents : kit layette jaune, gilets BSJ... Donc les mamans qui ne savent pas remercier : finito.

Heureusement que j'ai Charlotte (elle est à croquer cette mignonne...) et que sa maman apprécie et me le dit. La chipie m'avait donné un défi que je n'ai toujours pas relevé : une jupe rouge de type ballon... Pour une pitchoune de Toulouse, je ne vois pas ce que je peux faire en tricot. T'inquiète, je continue à y penser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve ça très joli, en bord à bord comme ça ! Bravo ...
O
Haro sur toutes ces mères ingrates !
O
Haro sur toutes ces mères ingrates !
A
C'est toi qui a inventé le modèle et adapté les dimensions ? Tu assures, dis donc ! Manches 3/4, empiècement raglan, joli col... très chic pour un petit poupon. (... et je suis d'accord avec toi pour les "ingrates", non mais !!!)
R
oh oui il y en a...mais toutes...c bien betes en tout cas...et quelle jolie petite veste!!!..;o)
Publicité