Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
25 mai 2009

Mon gilet Reid avance quand même

Vous vous souvenez peut-être de mon gilet pour fillette qu'un malheureux calcul avait transformé en quasi-gilet pour moi (1m10 de large quand même !). C'est le modèle REID que l'on trouve ici :

Je l'ai, courageusement, vaillamment, remis sur mes aiguilles avec un nombre de mailles adapté. J'ai pris les mesures dans la grande largeur d'échantillon disponible...

Ca avance bien (tu penses, quand tu n'as plus 200m au point dentelle, ça va plus vite...)

DSC02641

J'attaque le dessous des bras bientôt, sans doute ce soir. Youpi.

Pour me changer un peu du point dentelle et pour ne pas me laisser surprendre par une naissance prématurée, j'ai tricoté un petit Baby Surprise Jacket ce dimanche. C'est pour la future fille d'un collègue et je sais que le bébé sera petit.

La laine est du coton-lin de chez Monoprix. J'ai trouvé là un fournisseur pratique et pas cher en laine. Je vais à Parly II, c'est le seul Monop de la région à faire encore de la laine je crois.

DSC02640

J'adore ce petit gilet tout élastique et sans couture. Je regarde ma photo et je me dis qu'il mériterait d'être bloqué ce petit gilet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est mimi ! Bon courage pour le gilet ...
R
et bin didonc tu te laisses pas abattre...de chouettes tricots...;O9
O
T'as pas une babette à terminer, toi ?
Publicité