Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
23 mai 2009

Je suis TROP FIERE

Kid A est admis dans une nouvelle école, l'ESIEA. Je suis déjà naturellement fière de lui et en plus, comme il est dans les 100 premiers, il a une bourse d'excellence. C'est top parce que cette école est très (très très) chère et que je ne voyais pas du tout comment faire face. Là, entre la bourse d'excellence et la bourse, ça fait de l'air.

Dans les 100 premiers, mon grand machin... Houlala... (c'est moi qui l'ai fait!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, c'est gentil !!
R
oh genial...bravo pour ton fiston!!! et toi...;o)
L
j'arrive en cours de "route" je vais apprendre à te connaitre au fil non non c'est pas un jeu de mot mdr) de ce bolg mais Bravo pour le fiston!! bravo c'est tellement dur pour nos jeunes félicites le pour moi ... j'ai 4 enfants je sais de quoi je parle !! biz
Publicité