Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
23 mai 2009

Le samedi matin... je blogue

Ha... le samedi matin... pas de kids ou alors accrochés à leur clavier, la maison est calme, personne n'a faim et je suis PEINARDE !! En plus, le samedi matin, je tombe du lit vers 8h, demandez pas pourquoi.

Et le samedi matin, j'aime flâner sur les blogs avant de petit déjeuner devant le téléshopping.

Ce matin, j'ai découvert, via Granny Mania, le blog des Filles et des Aiguilles, où trois copines bloguent ensemble. C'est vivant, sympa et dynamique. Elles participent au blog collectif Ô les filets et ça donne envie !!

Je crois que je vais me faire un filet à provisions aussi...

Sinon, pour le programme du samedi après-midi, la sortie "rencontre théâtre" est annulée faute de participants. Juste que les organisateurs ne nous ont pas prévenus, juste pas envoyé de confirmation. Je suppose que cela suffit. Merci...

Il fait super beau, j'envisage la sortie pelouse-livre-tricot ou au chateau ou dans un square (c'est un peu surbooké le chateau quand il fait beau). La question est toujours la même : oserai-je le faire. Ca peut sembler idiot mais pour aller se poser sur une pelouse toute seule, ben... moi, faut que je me motive.

Au programme aussi ce week-end : reconstituer ma collection de Marie-Claire Idées (qui a migré chez ma maman au fil des ans) sur Priceminister et mettre en vente sur le même site mes jolis journaux de décoration et de point de croix. Dans le même esprit : préparer la brocante du 7 juin (lire : faire le tour de la maison avec deux sacs : un pour la poubelle et un pour la brocante).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je viendrais bien moi avec toi sur la pelouse du château !!!!
Publicité