Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
22 mai 2009

La teinture de jeans et... les rondes

Ce soir : teinture de jeans de Kid A en noir. Nouvelle expérience, léger stress. Qu'est-ce qu'il faut pas faire, ch'te jure...

Je file donc sur google pour m'informer. Ce n'est pas que je soies particulièrement nerveuse, mais le mode d'emploi n'indique même pas s'il faut mettre les jeans à l'envers ou pas...

Et de forum en site, j'arrive ICI, Le Blog de Big Beauty. Le blog d'une ronde, mais pas que. Elle est ronde ET très belle. "Le style n'est pas une taille mais une attitude". Argh, elle a trop raison...

Mais quand je la regarde, je la trouve superbe. Mais je ne me vois pas assumer mes rondeurs comme elle le fait. Elle ose, elle superpose, elle talons hauts. Moi, je gris-souris, je ballerine, je me CACHE. Elle est belle, ronde et belle.

Qu'elle me fait du bien...

Voir le dessin de Laurel ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh un chouette blog...une bien belle decouverte...
Publicité