Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
19 mai 2009

Juste pour un sourire

Allez, une petite madeleine de Schtroumpf

Ce post vient en conclusion d'une discussion avec Kid A qui pense que les clairières naissent toutes seules, comme dans les Schroupfs. A propos des idées de mon fils, il a été accepté dans une nouvelle école, l'ESIEE. Je suis bien fière de mon grand machin même s'il a des idées stupides parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je compatis... La Schtroumphmania, c'est bon à dose homéopathique uniquement. Après, c'est comme l'homéopathie, c'est toxique.
O
Oups j'ai posté trop vite : il fallait lire<br /> Bon, chez moi Kid C (après A et B) en est encore aux Schtroumpfs, donc le générique me colle des boutons plus que la nostalgie ! Mais bravo à ton fils (ma grande vise le brevet, cette année)
O
Bon, Kid C (après A et B), donc le générique me colle des boutons plus que la nostalgie ! Mais bravo à ton fils (ma grande vise le brevet, cette année)
M
Alors,bravo à ton grand machin!!!!<br /> bisous du soir et bon grand week-end.<br /> Maman Mule
R
oh oui tant de souvenir didonc lala...et felicitation a ton fiston!!
Publicité