Savez-vous ce qu'est le yarnbombing ? Moi non plus jusqu'à ce que je lise l'entrefilet dans Avantages de juin avec une photo d'un car recouvert au crochet.

00F2015601977068_photo_le_bus_yarnbombing

Je cherche un peu sur le net et je trouve cet article ICI sur le sujet.

Les fans du petit et du gros point sont invitées à habiller les villes de leurs travaux faits main. Les meilleures réalisations seront reproduites dans un livre à paraître à l'automne 2009.
Parti du Canada en 2005 et surfant sur la mode du tricot, le "knit graffiti" est aussi appelé "Yarnbombing". Vous souhaitez vous mettre au tricot ? C'est le moment de relever le défi !
Echarpe autour d'un buste, cache-nez sur une statue, un arbre emmitouflé dans une gaine de laine colorée, un autobus entièrement recouvert au crochet... Les tricots doivent être photographiés et envoyés sur le site

Le site officiel est ICI et on y voit déjà nombre réalisations. Il y a de quoi se donner des idées !! Qui a dit que le tricot c'était ringard ?

Je travaille dans les vélos électriques. J'envisage de tricoter des housses pour les batteries. Je vous ferai des photos.