Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
9 mai 2009

Gilet raglan gris... FINI

Voilà !! (je suis encore en pyjama, y'aura pas de photo avec moi dedans tout de suite...)
DSC02527

Le bord droit montre que mon blocage manquait de conviction à cet endroit-là...

Le détail des pattes de boutonnage
DSC02528

J'ai pris 2 mailles sur l'aiguille, j'en ai ajouté une et j'ai fait 10 rangs en i-cord (tuto ICI) puis j'ai gardé mes 3m et j'ai continué mon tricot en prenant 2m ensemble pour recoller la boutonnière au reste du tricot.

Cet après-midi, je vais chez "Versailles Bouton" pour chercher les deux boutons qui habilleront ces gros trous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super beau !
K
il est très joli et aussi la couleur
5
il est trés joli!!
R
et bin il est superbe...bravo...;o)
Publicité