Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
29 avril 2009

Nos armoires

J'ai vu sur le site de La Poule puis de Fred qui est rentrée de vacances qu'il y avait exposition d'armoire sur la blogosphère. Bon, je savais pas...

Au programme ce soir : photos.

Mais j'ai un peu peur, mes armoires sont vides et ça va se savoir. Parce que quand je dis que je n'ai rien à me mettre, ce n'est pas une exagération de coquette, c'est que dans les 3 hauts que j'ai, ils sont déjà tous portés dans la semaine... C'est la misère mon armoire...

Tant pis. Ce soir, je mets des photos et des liens vers les sites qui vont bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rien de plus futile qu'une expo de contenu d'armoire, j'adore!<br /> mets nous vite les liens que j'ailles comparer mon bazar aux autres et voir si je suis dans la norme;-)
R
et bin plus qu'a verifier du vide de ton placard...;o)
Publicité