Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
27 avril 2009

Des résolutions de printemps

Depuis le retour des kids ce week-end, j'ai décidé de reprendre mes bonnes résolutions, c'est à dire de faire de la Wii Fit une fois par jour (environ).

Dans les faits, ça fait un peu ça :
Hilda_gym

Je me suis achetée un short en coton pour être à l'aise et ne pas transpirer dans mon pyjama. Et là, après 12 minutes pile-poil, je suis en sueur et j'ai déclaré forfait. Hier c'était pareil. Ouille ouille ouille, l'entrainement n'est pas inutile !

Par contre, j'aime bien leur balance, j'ai perdu 1.8kg depuis hier, ça doit être les lasagnes maison...

J'ai pris mon Mii en photo, je vous montrerai ça si vous êtes sages.

Houch, j'ai chaud...

Vous voudriez pas vous joindre à moi pour votre entraînement Wii ? Je me sens seeeeeeeuuuuuuuuuulllllleeeee !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y pense tous les jours et j'oublie <br /> devant mon assiette.<br /> Bon courage !
C
HAHAHAHAAHAHA ! L'image est géniale.<br /> Pour te rejoindre faudrait déjà avoir la wii... Je viens de m'acheter une Thermomix (et si je continue à faire des essais, je ressemblerai à une grosse vache...), donc peux tout acheter !!!! Quand elle sera rentabilisée et que j'aurai pris 20 kg, j'aurai à nouveau des sous et j'achèterai alors la Wii !!!!!!!!!!!!<br /> En attendant, c'est très bien ce que tu fais et je suis de tout coeur avec toi.
R
et bin allez je t'encourage au moins...;o)...
Publicité