Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
26 avril 2009

Ménage de printemps

Je tente un truc : vider mes boîtes de pelotes de laine. J'ai donc ajouté des articles dans ma boutique sur Priceminister. Il y a de jolies choses, donc ces échevaux de mohair framboise mais je n'arrive pas à tricoter si fin (ou en double). Bref, ça fait un moment qu'on se regarde eux et moi.

Je suis allée me balader sur ebay ce matin, et il y avait un livre "une ou deux pelotes" qui se vendait à plus de 7 euros sans les frais de port (plus de 6 euros je crois). Et bien, il est à vendre à moins de 5 euros sur Priceminister et il n'y a pas besoin de se battre pour l'avoir.

Je fais de la pub à Priceminister parce que j'y ai vendu plein de choses et acheté plein de choses et que c'est trop facile et no-stress.

En plus la mise en vente est super simple, pour un livre par exemple, il n'y a qu'à rentrer le code barre pour trouver les annonces. Après, on s'aligne sur les prix et on écrit son annonce. Trop simple.

Bon, chez moi, c'est ici :

Et aussi sur le groupe PriceMinister : Jeux Vidéo, Mode, Location Maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité