Je me permets d'aborder un sujet important dans ce blog de fantaisie, je m'en excuse d'avance auprès de mes lectrices...

Quand arrivent les beaux jours, j'ai envie de mettre du vernis sur mes pieds, je trouve ça joli. En plus, avec les nouveaux vernis qui sèchent très rapidement, plus besoin de rester sans rien faire dans le canapé en attendant que ça sèche (trop cool quelle horreur...).

Le hic, c'est que le vernis, il n'aime pas les chaussures. Ou alors j'ai le bout des pieds qui n'est pas adapté aux chaussures (???) ce qui fait que le bout de mon gros orteil transfert son vernis à ma chaussure et que ça fait moche tout de suite.

Il doit bien y avoir une parade, un truc, une astuce de fille contre ça, non ? Suis-je condamnée à vivre en tong pour garder un joli vernis ?

Vous qui passez ici, laissez-moi vos "astuces à doigts de pieds"... je n'ose plus retirer mes chaussures au bureau l'après-midi puisque le vernis du matin a disparu !! Et moi, j'aime vivre les pieds à l'air quand les chaussettes sont restées au placard !