Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
23 avril 2009

Vernis à ongles sur les pieds

Je me permets d'aborder un sujet important dans ce blog de fantaisie, je m'en excuse d'avance auprès de mes lectrices...

Quand arrivent les beaux jours, j'ai envie de mettre du vernis sur mes pieds, je trouve ça joli. En plus, avec les nouveaux vernis qui sèchent très rapidement, plus besoin de rester sans rien faire dans le canapé en attendant que ça sèche (trop cool quelle horreur...).

Le hic, c'est que le vernis, il n'aime pas les chaussures. Ou alors j'ai le bout des pieds qui n'est pas adapté aux chaussures (???) ce qui fait que le bout de mon gros orteil transfert son vernis à ma chaussure et que ça fait moche tout de suite.

Il doit bien y avoir une parade, un truc, une astuce de fille contre ça, non ? Suis-je condamnée à vivre en tong pour garder un joli vernis ?

Vous qui passez ici, laissez-moi vos "astuces à doigts de pieds"... je n'ose plus retirer mes chaussures au bureau l'après-midi puisque le vernis du matin a disparu !! Et moi, j'aime vivre les pieds à l'air quand les chaussettes sont restées au placard !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà bien le genre de post philosophique que j'adore (au même titre que celui sur les poils)<br /> Donc je te rassure d'emblée, tes pieds sont tout à fait normaux ! le vernis n'aime pas la chaussure fermée et déteste tout particulièrement les tennis. Le vernis est difficile, il veut de la sandale, de la tong, de la spartiate ou même du pied nu dans le sable ou l'herbe fraichement coupée (un peu poète à mes heures non ?).Donc soit tu "aères" tes pieds et ton vernis tient 15 jours au bas mot, soit tu les enfermes et tu es bonne pour le refaire tous les 2 jours. Ce commentaire ne t'aura donc apporté aucune solution, mais j'ai pas pu m'en empêcher !!!!
O
Oui, mais alors pour le vernis on retourne à la case départ. A moins que tu ne trouve sur ravelry un patron de chaussettes sans orteil -genre mitaines pour pieds... Au fait c'est quoi ton pseudo ?
L
Imparable !! Merci Olivia !<br /> Je dois même pouvoir me trouver des chaussettes à tricoter avec passage pour les brides sur Ravelry. Parce que j'ai peur d'avoir froid aux pieds en ce moment.
O
Et par exemple si tu mettais des sandales : 1 - ton vernis ne transférerait pas faute de truc sur quoi transférer 2 - ton vernis se verrait...<br /> Qu'en dis-tu ? Hein ? On voit que ça cogite, chez mon souk...
Publicité