Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
18 avril 2009

Livres

Dans mes activités, il y en a une dont je parle rarement, c'est la lecture. Je lis un peu de tout et avec beaucoup de plaisir. Cela pourrait être un sujet d'échange si vous avez lu le livre aussi ou si ça vous inspire quelque chose.

En ce moment, je lis Napoléon de Max Gallo. J'en suis au tome 3 et c'est plutôt prenant. J'apprends beaucoup de choses.

Gallo_Napoleon_

Je ne crois pas que je serais une bonne critique, littéraire ou autre, parce que j'ai du mal à parler des choses et à raconter pourquoi j'aime ou je n'aime pas.

Là, j'aime parce que c'est bien écrit et que l'on se sent dans la tête de Napoléon. Et que Max Gallo est renommé comme historien donc je lui fais confiance pour la véracité des faits et je me laisse entraîner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité