Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
17 avril 2009

Blog... Tricot 13

Bon, quand on veut être trendy, on fait partie du Tricot 13.

C'est mon cas depuis ce mois-ci et c'est ICI.

Et alors, pourquoi je râle ? Ben, parce que le prochain thème, c'est le "trendy châle de Mlle Sophie" (voir ICI) et que moi, je rappelle que j'ai un cou de 5cm tout allongé et que le trendy châle il est très "chèche" dans son concept. Et donc, pour mettre les points sur les I de ceuz qui ne suivent pas, moi, ça me va comme à un cachalot (super trendy le cachalot ces jours-ci sur les blogs).

Bien bien. On se la pète "je suis dans le coup" et en fin de compte, j'ai pas de cou donc je ne peux pas jouer. Heureusement que Meuledor et son blog sont là pour me remonter le moral. Même pas peur...

giraffe_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité