Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
17 avril 2009

Mon nouveau gilet trop trendy...

Je vous en avais parlé il y a une grosse semaine, il y a un nouveau gilet à la Droguerie, je lui destine ma laine grise de Monoprix.

Je suis trop TRENDY ! La Poule vient de le terminer ! Bon, moi j'en suis à moins de 10cm du bord du bas et je vais utiliser un modèle Drops et non pas l'original de la Droguerie et le lin qui va bien et qui coutent un bras. Mais je suis dans la bonne direction : je me trendifie. Allelouia (Pour de vrai, je ne sais pas quoi en penser)

DSC02351

La petite laine de Monoprix qui s'appelle "super doux" est un plaisir à tricoter, c'est tout doux, avec de jolies couleurs. Et tout ça pour moins de 2€ la pelote, moi j'aime bien.

Je le fais totalement sur la base du modèle Drop ICI mais j'ai fait la bande en mousse du devant plus étroite.

Je prévois aussi de le faire plus long que le précédent parce que la laine ne risque pas de me manquer cette fois-ci donc je ne vais pas stresser. J'avance tout doucement, je prends mon temps. Faut dire que les rangs sont longs. Mais j'ai assez de laine, je maîtrise bien le modèle, je suis ZEN. Et c'est bien agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité