Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
10 avril 2009

Some news de Kid A

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, je vous fais des infidélités avec mon autre blog, celui de généalogie. Je suis en train de transférer les posts de l'ancien vers un nouveau chez CanalBlog parce que c'est vraiment plus confortable à gérer comme système (je ne suis pas payée pour leur faire de la pub). Vous pouvez aller voir, c'est dans les liens "généalogie".

Sinon, ben... Kid A a été accepté comme Grand Admissible dans le réseau des écoles Polytech et je suis TROP FIERE et contente. Cela signifie tout simplement que son dossier est très bon et qu'il n'a pas besoin de passer le concours et l'entretien. Houlala, mon petit coeur de maman est tout chose... mon bébé... Oué, trop fière je suis.

Le parcours du combattant n'est pas terminé pour lui, rien que pendant les vacances scolaires de Pâques, il a deux concours et un entretien de motivation. Bah, ça lui fait réviser son bac...

Ce soir Kid A est de sortie à Paris, je ne sais pas à quelle heure je le revois, mais il est trop beau avec sa chemise noire cintrée et ses cheveux tout bien mis avec le gel qui va bien (c'est moi qui l'ai fait !).

Je vais aller calmer mon ego de maman en préparant un diner à peu près diététique pour Kid B qui n'a pas mérité un abandon total de sa mère, très tentée par un affalement dans le canapé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité