Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
29 mars 2009

Ahhh !!! Ma cave est envahie par des djeunz !!

Je vous présente ma cave avant les travaux demandés par Kid A
DSC01686
DSC01687

Un peu de blanc plus tard...
DSC01683
DSC01690

Ça a d'abord donné ceci (noter l'air extatique du djeuz)
DSC01714

Aujourd'hui, nous avons une surpopulation de djeunz et ça donne CA
DSC02216
On a Kid A à la batterie, Simon (mon neveu cousin) à la guitare, Romain à la basse (on voit sa main à gauche) et Julien à la guitare (on voit sa main à droite). Pour ce qui est de l'occupation au sol, si je vous dis que je suis reculée au maximum, ça vous donne une idée de la taille du lieu.

Pour le son, c'est du Rage Against the Machine. Tout ce que peux en dire, c'est que ça résonne jusque dans les radiateurs !!
Je crois que c'est ça qu'ils jouent (mais je ne suis pas experte en RATM). Mais en tout cas, c'est la première fois que ça ressemble à quelque chose.

C'est ça :

Bon, je vais aller leur cuire un gâteau au chocolat, parce que ça a vite faim à cet âge-là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité