Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
29 mars 2009

Le gilet en cours

Voici où j'en suis
DSC02214

J'attaque la partie un peu technique : le haut des manches et le dos.

Pour l'instant, la partie avant est en attente sur du fil. Ces mailles seront reprises à la fin pour faire l'encolure en remontant toutes les mailles des côtés et du dos. Le modèle est extraordinairement bien expliqué c'est du pas à pas, un vrai plaisir. En plus la laine est douce à tricoter et le rendu est bien souple. J'adore.

Aujourd'hui, je suis d'humeur à tricoter et qu'on ne m'adresse même pas la parole. Ca tombe vraiment bien, Kid A reçoit ses copains pour jouer dans la cave et ma maison est en train de retourner à l'état sauvage. Sans oublier les tricots à monter. Bref, je me sens impuissante face à une montagne de corvées. Maraine ma bonne fée, tu m'enverrais pas une solution de paresseuse ? Genre "pof" et tout est fait et je peux zoner tranquille ?... Hummm ?... Oui, je vous entend d'ici "aide-toi et le ciel t'aidera" ou (pire) "comme on fait son lit on se couche" qui me rappelle que je dois changer toutes les housses de couettes (et en plus on a perdu une heure de glandouille aujourd'hui !!).

Vais tricoter pour oublier moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan, c'est une de mes sculptures de y'a longtemps...
C
Euh... C'est toi qui pose à côté ?????!!!!!!!!!
C
C'est très joli.
Publicité