Kid A a bien réussi son concours hier, il est revenu boosté par la partie qu'il appréhendait le plus : l'entretien. Il s'est au contraire entendu dire qu'il avait le profil parfait pour l'école et que ses notes étaient dans le bon niveau.

C'était vraiment ce qui manquait à la famille pour se sentir en confiance parce que le niveau de sa classe n'est pas très bon et il n'est pas sûr du niveau de son lycée. Donc là, dans une grande école de bon niveau (ESME Sudria), s'entendre dire ça, ça ouvre des perspectives et ça relache beaucoup, beaucoup, de pression. Nous sommes dans la bonne direction.

Une petite vidéo personnelle pour expliquer pourquoi Kid A et Kid B pour ceux qui ne connaissent pas : Radiohead, j'aime beaucoup. Un de leurs albums porte le nom de Kid A.

Ce sera la fin des intermèdes musicaux pour aujourd'hui. Au programme : prendre des photos de l'avancée de mes ouvrages et les mettre en ligne. Parce qu'il y a trop de mots dans ce blog !!

Edit du 17 avril : Kid A a été reçu à son concours pour entrer à l'ESME Sudria. Cool, on commence à avoir le choix des écoles.