Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
25 mars 2009

Ma Normandie... tu me manques

Comment découvrir un blog magnifique qui me met les larmes aux yeux alors que je devrais aller faire le diner ?

C'est ICI ça s'appelle "La mère de la mule".

Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour feuilleter le blog en entier mais je suis émue par la beauté des photos qui rend un vrai hommage à ma région, le Pays de Caux.

S'émouvoir devant un fossé (comprendre un "talus") avec des jonquilles ou un détail de mur en grès et briques...
Pays de Caux tu me manques, je réalise combien cette région m'est chère quand je l'ai boudée si longtemps.

DSC00747

Allez vous faire plaisir aux yeux, ça fait du bien et puis venez la voir en vrai cette Normandie protégée et douce.

Il faut les voir en juillet les champs de lin bleutés de fleurs avec leur frise de coquelicots...

DSC00733

Merci à ce blog que je découvre aujourd'hui et qui m'a touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé ton site par maman mule dont je suis les traces de sabot mais elle galope beaucoup plus vite que moi! Bravo . je suis plus balade que couture . N'oublies pas ma Picardie qui es somme toute toute proche de la normandie et que souvent hélas on ne fait que traverser pour vite se rendre là bas.
M
Ps:Je te mets en lien.....
M
Je te remercie infiniment,celà me stimule d'avoir de si gentils compliments.La tenue de ce blog représente beaucoup d'investissement personnel,surtout en temps,mais heureusement,je suis en retraite,j'ai excercé à Dieppe pendant 26 ans à la pharmacie du Puits salé.<br /> Amicalement.Maman mule
Publicité