Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
19 mars 2009

Ensemble méditons

J'écoutais les Grosses Têtes l'autre soir en rentrant du travail et une citation m'a laissée franchement perplexe et j'avoue que je ne vois pas du tout ce que ça peut vouloir dire exactement (et si je passe pour une nouille tant pis, mais ne me traitez pas de nouille sans m'expliquer, merci)

"L'amour c'est l'infini à la portée des caniches" Céline.

Dès qu'on dit que c'est dit par Céline, on se dit que ça doit être du lourd.

Ben moi, pas comprendre. Je suppose que je dois être en dessous des caniches parce que non seulement je ne comprends pas mais en plus, je suis célibataire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ce blog et je le trouve super! Je voulais mettre un commentaire "au bon jour " c-a-d samedi mais ta réflexion me fait trop rire !!! pas compris moi non plus ... soupir de soulagement de ne pas me retrouver seule dans ma perplexité !<br /> <br /> Bonne continuation pour ce blog !
C
Et fais gaffe, c'est vachement intelligent un caniche. Mais bon, la phrase ne me parle pas franchement non plus.... Mais je me méfie du génie des grands !!!<br /> Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage !!!
Publicité